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Passer votre commande

Comment puis-je passer commande ?

Une fois que vous avez choisi votre article et que vous souhaitez l'acheter, suivez les instructions suivantes :

  1. Sélectionnez la bonne taille pour le/les article(s) (le cas échéant)
  2. Consultez les dates de livraison prévues pour l'/les article(s)
  3. Saisissez correctement la quantité souhaitée
  4. Lisez les Conditions Générales
  5. Cliquez sur le bouton "Ajouter au panier" - une fenêtre de confirmation d'ajout de votre article au panier s'affichera. Vous aurez la possibilité de continuer vos achats ou de visualiser votre panier
  6. Si vous souhaitez visualiser celui-ci vérifiez que les articles du panier correspondent bien aux articles que vous souhaitez commander
  7. Valider votre panier
  8. Vous aurez le choix de créer un compte ou de vous connecter à celui-ci ou de commander directement
  9. Choisissez l'adresse de livraison et de facturation ou créez une nouvelle adresse
  10. Choisissez les options de livraison
  11. Cliquez sur le bouton « passez à l'étape suivante »
  12. Choississez le mode de paiement

Puis-je passer commande par téléphone ?

Toutes les commandes s'effectuent par le biais du site.

Retours et remboursements

Puis-je retourner un article?

  • Vous pouvez renvoyer tout colis dans les 14 jours suivant sa réception. Le colis doit être dans son état original pour pouvoir obtenir le remboursement du prix du colis.

Que dois-je faire si je ne reçois pas le bon article ?

Dans le cas peu probable où nous vous enverrions le mauvais produit, nous vous rembourserions les frais de port pour le retour sur la carte ayant servi à régler le ou les articles. Veuillez renvoyer le produit à l'adresse ci-dessus en recommandé avec accusé de réception accompagné du bordereau de retours complété (vous le trouverez au dos de votre bon de livraison) et d'une preuve d'affranchissement. Dès que nous recevrons le ou les articles renvoyé(s), nous expédierons le bon produit et vous rembourserons les frais de port.

Comment puis-je retourner ou échanger un article ?

Pour retourner ou échanger un article par voie postale :

FFHaltéro boutique

7 rue Roland Martin

94500 Champigny-sur-Marne France

  1. Emballez soigneusement le/les article(s) dans une enveloppe ou un colis approprié
  2. Remplissez et joignez le bordereau de retours que vous trouverez au dos du bon de livraison (il est essentiel que vous remplissiez le bordereau de retours correctement, ou nous ne serons pas en mesure de procéder au remboursement).
  3. Postez l'article en recommandé avec accusé de réception* à l'une des adresses suivantes :
    Les clients situés en France doivent renvoyer leurs articles à l'adresse

*Pour votre protection, la Boutique FFHaltéro vous conseille d'utiliser un service de livraison recommandé avec accusé de réception car nous ne pourrons être tenus responsables en cas de non réception des marchandises.

Veuillez compter jusqu'à 14 jours ouvrables pour le traitement de cette opération.

Si vous échangez un article, veuillez contacter au 01 55 09 14 25 et nous procéderons avec plaisir à l'échange de vos articles.

Que dois-je faire si un article est cassé ou défectueux ?

Si un article est défectueux, veuillez contacter nous contacter au 01 55 09 14 25.

Exceptions à cette politique :

  1. Les DVD, vidéos, sous-vêtements, maillots de bain, jeux vidéo et les articles fabriqués spécialement pour votre commande ne pourront être remboursés ou échangés que si les articles renvoyés ont été déclarés défectueux.
  2. Tous les retours et les frais de réexpédition sont à la charge du client.
  3. Nous vous rembourserons les frais de port si le produit est défectueux. Cependant, nous ne supporterons pas les frais de retours ou de réexpédition liés au renvoi d'articles non défectueux.
  4. Les articles ne doivent pas avoir été portés et ne doivent pas présenter le moindre défaut.

Remarque :
Pour votre protection, la Boutique FFHaltéro vous conseille d'utiliser un service de livraison recommandé avec accusé de réception car nous ne pourrons être tenus responsables en cas de non réception des marchandises.

Stock et disponibilité

Que se passe t-il si un article est en rupture de stock ?

Même si nous faisons tout le nécessaire pour que tous les articles soient toujours disponibles, il arrive que certains produits soient en rupture de stock.

Sur la page de description de produit, si l'article apparait comme étant en rupture de stock, vous pourrez voir le message suivant :m'avertir dès que ce produit est disponible (ce message peut s'afficher dans le menu déroulant des tailles lorsque vous commandez des vêtements). Si vous sélectionnez cet article :

  1. Une boîte de dialogue apparaîtra
  2. Saisissez votre adresse email
  3. Cliquez sur le bouton « Soumettre »
  4. Lorsque l'article sera de nouveau en stock, nous vous enverrons un email.

     

    Si vous ne souhaitez pas recevoir d'email, ajoutez l'article à une Liste d'envies et consultez la liste régulièrement.

    Articles très demandés:
    Si un article particulier est en forte demande, nous devons repasser une commande auprès de nos fournisseurs.

    En cas de stock limité :
    Si un article est en rupture de stock et que nous ne pouvons plus nous réapprovisionner, nous retirerons généralement l'article de la vente. Toutefois, si vous tenez vraiment à recevoir un article, contactez notre service clients par e-mail en précisant les détails de l'article que vous souhaitez acheter et nous ferons de notre mieux pour l'obtenir.

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